Fonctionnement de l’Union Fédérale perturbé

Le confinement imposé par l‘épidémie du coronavirus a de multiples conséquences qui impactent plus ou moins directement notre fonctionnement.

C’est ainsi que nous sommes au regret de vous annoncer que nous n’aurons pas notre revue dans les délais prévus par notre accord avec la société MERICO. En effet, cette dernière a décidé de confiner l’imprimerie, ne gardant que les activités dématérialisées pouvant être assumées grâce au télétravail.

Aujourd’hui, nous sommes incapables de vous annoncer la date de la future parution.

Par ailleurs, comme nous sommes  obligés de modifier la date de notre Assemblée générale, celle-ci aura lieu à l’automne. C’est sa tenue qui détermine le contenu de la revue qui la suit. Cela signifie que nous avons déjà été amenés à ne prévoir qu’une revue de 16 pages pour août afin de disposer d’une revue de 32 pages, en fin d’année, permettant de couvrir notre Assemblée générale. En effet, notre contrat avec la société MERICO prévoit pour chaque année, deux revues de 32 pages destinées à couvrir nos deux grandes manifestations et une troisième revue de 16 pages.